mercredi 2 décembre 2009

trou spatio temporel


Retour à la case bourail meme route même paysage même climat même personnes même bungalow même lagon même poisson (je jurerai en reconnaitre quelques uns) même nids de poule, mêmes tire-au-flanc dans l'atelier à coté de l'appart (et c'est moi qui dis ca), brefs tout pareil.
le seul changement notable c'est le mobilier de notre bungalow, le standing augmente petit à petit, si on revient dans deux ans je pense qu'on a droit à l'installation home cinema...
vous pouvez en juger par vous même.



 Avant


 Aprés

Quant à moi (nelly), j'ai donc repris le boulot aujourd'hui, et retrouvé mes petites assistantes Marie-Claude et Daniella. Tout pareil que l'année dernière ( Seb qui glandouille etc..)! Mais que tout le monde se rassure, il devrait bien commencer à bosser la semaine prochaine. Ouf!

3 commentaires:

  1. C'est marrant ces 2 photos, on dirait le jeu "trouvez les 7 différences"!!
    En tout cas, va falloir être organisé cette année, parce que la table de nuit a réduit de moitié, et elle avait l'air déjà pas mal encombrée! ;)
    Bonne reprise à tous les 2!
    Bises. P&P.

    RépondreSupprimer
  2. bon je vois que ça roule, ça va devenir automatique: l'hiver, nouvelle calédonie, l'été, toulouse... nelly on aurait du prendre des cours de self defense plutôt que de faire du cheval!
    de mon côté je suis en plein martelage intellectuel de mes co-voyageurs: le Mali est annulé pour cause de méchants rebelles qui voudraient nous enlever (même si tu portes une étiquette qui dis que tu vaut 20 centimes ils paraît que ça les intéresse quand même). Donc je m'occupe d'insuffler discrètement l'idée d'un plan B. par exmple un petit séjour en nouvelle calédonie en passant par Tokyo... c'est pas gagné mais je m'applique, je vous tiens au courant.
    profitez bien de votre tranquilité, si j'arrive à mes fins elle risque de ne pas durer! :o)
    bises
    CM

    RépondreSupprimer
  3. Niveau tranquilité c'est déja rapé pour eux. C'est desormais certain, on vient foutre le bordel.Deux glandeurs de plus arrivent sur l'ile, tu te sentiras moins seul Seb, prépare ta canne a peche.

    RépondreSupprimer