jeudi 26 novembre 2009

Avant tout....

Bienvenue sur notre "blog", eh oui on s'y est mis car c'est la mode, mais surtout ça sera plus pratique et plus simple pour envoyer des photos et des nouvelles plus détaillées (en supposant que ça vous intéresse)!
Ce qui ne vous empêche en aucun cas à VOUS de nous envoyer de vos nouvelles, un ptit mail de temps en temps. Au contraire, on veut aussi se tenir au courant des derniers potins toulousains ou versaillais ou suisses ou autres!
Donc A TRES BIENTÔT !

1 commentaire:

  1. moi je dis chapeau, c'est une excellente idée ce petit blog, je suis fan! En tout cas il faut croire que vous êtes partis avecles degrés, parce que ce matin on se prend on bon petit 5°C dans le nez, ça fait froid dans le dos...
    pour ce qui est de mes nouvelles toulousaines, pas grand chose à dire, le capitole est toujours rose, les vélouses toujours crevés et les parkings toujours pleins. Comme vous le voyez j'ai du mal à cacher l'effet que me fait la période de loose intercidérale que je traverse (pour plus de détails contacter mon garagiste ou mon banquier ou le ministère des affaires étrangères pour avis sur la situation au Mali...) mais j'ai rendez vous chez le rebouteux, j'y crois à mort!
    Profitez bien de votre séjour et préparez la place, je vais tout faire pour venir!
    Des bises
    Claire

    RépondreSupprimer